Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
12 mars 2015

Sweet Poppy #1... blue

WIN_20150129_130214

 

Le Sweet Poppy... une jolie découverte !

C'est un gilet que j'ai tricoté en janvier pour l'anniversaire de ma nièce... elle adore les gros gilets, bien longs... et le bleu...

 

Modèle : Sweet Poppy

Taille : 8/9 ans

Fil : 8 pelotes de Drops Karisma

Aiguilles : 3,5 et 4

 

Je l'ai trouvé un peu long à tricoter, le modèle taille très bien, donc le 8/9 ans ça commence à faire ! surtout les pans dans le bas...

Mais je me redonnais du courage en me disant que lorsqu'il serait terminé, je n'aurais plus qu'à rentrer les fils, et pas de coutures ! Et ça, j'adore !

 

On commence le modèle par le haut, on laisse les mailles en attente pour les manches... et ça continue jusqu'en bas, avec des pans qui partent dans tous les sens en reprenant des mailles le long du dos, et d'autres laissées en attente. On termine avec les bordures au point mousse, et les manches. Bon les explications (en anglais) sont plus claires que moi...

WIN_20150129_130145

 

Au final je suis contente du résultat... tellement contente que quelques jours plus tard le modèle 2 était sur mes aiguilles... Un Sweet Poppy pour ma Mini... je donne pas d'indice pour la couleur, c'est trop facile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité