Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
17 mars 2015

Sweet Poppy #2... Pink !

IMGP3257

 

Je vous ai montré le Sweet Poppy Blue la semaine dernière... et voilà sa petite soeur... le Sweet Poppy Pink !

Et celui-là, pour ma Mini...

 

On l'adore, forme originale, torsades sur le long des manches... et rose !

 

IMGP3262

 

Modèle : Sweet Poppy

Taille : 4/5 ans

Fil : 6 pelotes de Drops Lima

Aiguilles : 3,5 et 4

 

IMGP3267

 

Je continue ma série tricot... mais pour moi ! Après mon pull Diamond Summer et mon pull loose façon Eleawool, je viens d'en teminer un torsades/dentelles... je vous le montre dès qu'il est cousu. Je sens que je vais encore plus l'aimer que les autres !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité