Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
26 mars 2015

Un gilet pour Mano...

Je tricote pour ma Mini, je tricote pour moi... et les garçons dans tout ça ? Je ne trouvais rien qui me plaise vraiment pour mes hommes... jusqu'à ce gilet !

 

WIN_20150326_134441

 

Modèle : Harvest by Raya Budrevich

Fil : 7 pelotes de Drops Paris vert menthe clair

Aiguilles : 4 et 4,5

Taille : 2 ans

 

Les explications vont du 2 au 10 ans, les grands pourront aussi avoir leur Harvest ! Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est le col châle, je trouve ça trop mignon pour les p'tits gars... et encore un tricot sans coutures ! Mais cette fois, on tricote les manches en premier, puis le dos-devants en débutant par le bas, on insère les manches, et on termine par la bordure avec des rangs raccourcis pour le col...

Le patron est en anglais, en général ça ne me fait pas peur, mais là j'avoue m'être bien énervée au moment de raccorder les manches au corps... mais bon, c'est fini, Il est fini, et je suis contente !

Bon le problème maintenant c'est que c'est un très grand 2 ans... il va falloir attendre encore un peu avant de voir mon Mano dedans !

 

WIN_20150326_134510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité