Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
7 avril 2015

Mon premier Trendy Châle...

Et pas le dernier !

 

WIN_20150407_102637

 

Modèle : Trendy Châle de Mlle Sophie

Fil : 4 pelotes de Drops You 4 noir

Aiguilles : 5

 

Je suis bien contente d'avoir enfin mon trendy châle... après en avoir vu un peu partout cet hiver, je me suis lancée, avec une laine que j'aimais beaucoup (ici en rose poudré pour mon pull loose), un mélange alpaga, laine, lin, vraiment très douce, mais qui ne se fait plus. Le point mousse la met bien en valeur !

 

WIN_20150407_102650

 

Je me suis arrêtée à 144 rangs, j'aurais peut être dû prendre une pelote de plus... ce sera pour le prochain ! En tout cas je l'aime déjà comme ça !

 

Je vous montre très bientôt l'ensemble bonnet snood mitaines au crochet, et surtout... mon PHILEMON !!! Il est fini, et je l'aiiiiime... Je le porte tous les jours depuis qu'il est terminé, j'ai même du mal à l'enlever pour aller me coucher...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité