Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
9 avril 2015

Une nouvelle envie... le tissage de perles

MINIPC - WIN_20150409_113727

 

Plusieurs fois j'ai eu envie de me faire des bracelets de perles. J'avais acheté tout le matériel depuis très longtemps, mais tout était resté dans un coin de ma pièce...

 

Puis un jour, je regarde les bijoux de l'Atelier des Dames, je tombe sous le charme du bracelet plume Tiana... et la manchette Marie... et c'est à ce moment là que je sors enfin mon métier à tisser, mes perles Miyuki Delicas 11/0 (d'après plusieurs avis, elles sont parfaitement cylindriques, le rendu est donc plus net) et je me lance... 

 

MINIPC - WIN_20150409_113937

 

Je suis plutôt satisfaite du résultat, et il s'accorde parfaitement avec mon Philémon...

 

MINIPC - WIN_20150409_114014

 

... Mais aussi avec ma veste H

 

MINIPC - WIN_20150409_114109

 

Je ne vais pas m'arrêter là... je vais en faire de toutes les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité