Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
5 mai 2015

Top et jupe du week end

Après avoir cousu ma première robe Burda, je ne pouvais que continuer sur ma lancée...

 

J'ai donc pensé à l'ensemble top et jupe fillette du Burda de mars 2015... J'avais en stock des coupons de chez tissus.net qui ressemblaient beaucoup au modèle du catalogue...

 

100_6728

 

Voilà donc ce petit ensemble, cousu en taille 110... Il plait énormément à ma Mia, et j'ai adoré le coudre.

La jupe est doublée, ce qui lui donne une bonne tenue, et elastiquée. Le détail que j'adore, elle est plus courte d'une dizaine de cm devant !

Le top est entièrement pressionné au dos (j'ai préféré mettre des pressions Kam à la place des boutonnières), et bretelles croisées dans le dos, ce qui le rend assez compliqué à mettre toute seule lorsque l'on a 4 ans !

 

100_6734

 

Au final je suis très contente du résultat, je trouve l'ensemble très mignon, et il a l'air agréable à porter !

 

100_6733

100_6732

100_6730

100_6729

 

100_6727

100_6738

 

Mais Mia n'a pas de gilet vert pour aller avec son ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choette cet ensemble, j'adooore le haut avec ce joli tissu poisson et la demoiselle s'éclate pour la pose !!! :)
Publicité