Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
7 mai 2015

Une nouvelle jupe pour Mia...

Mia a ADORE le top et la jupe que je lui ai cousus dimanche que j'ai eu envie de lui refaire la jupe...

 

MINIPC - WIN_20150507_105056

 

Il s'agit du modèle Burda de mars 2015 : la jupe est très rapide à faire, et surtout facile à enfiler grâce à sa taille élastique, et confortable... Elle est entièrement doublée, donc a beaucoup de tenue, et le détail que j'adore, elle est plus longue derrière...

 

Par contre je ne vais pas refaire le top à bretelles car, comme je le craignais, il n'est pas facile à mettre, ni à retirer... Il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour le haut... N'hésitez pas si vous avez des idées...

 

En attendant je vais continuer le petit gilet vert commencé mardi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Supra cute ! le tissu est tout mignon et parfait pour la saison
Publicité