Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
16 juin 2015

Mon pull crochet Phildar

Je suis une grande fan de crochet... alors quand au printemps 2013 Phildar sort son magazine "colection crochet", je n'hésite pas une seconde, je l'achète !

Et je ne suis pas déçue, les modèles sont géniaux, pour femme, enfant et bébé !

Je craque tout spécialement sur le premier modèle : un pull tube rayé au porter loose...

 

100_6881

 

Ce pull est crocheté en Cabotine (55% coton - 45% acrylique), au crochet 4... Pour une taille 38-40, il faut 10 pelotes, j'ai donc voulu attendre un peu avant de passer commande...

Mais ça y est, j'ai enfin mon pull... Il est exactement comme je l'imaginais, il manque juste les bandes "rose peau". Ce coloris n'était plus disponible quand j'ai passé commande, mais à ce moment là je ne voulais plus attendre.

Voilà maintenant Mon pull :

 

100_6873

 

Je sais, la photo est moins belle que celle du magazine, mais le pull en lui même est aussi beau je trouve... Et en plus mes petits bracelets sont assortis !

 

100_6879

 

J'ai crocheté le pull en rond, pour avoir le moins de couture possible, en commençant par le bas.

 

Bon il faut que je me retrouve un projet crochet, j'adore en avoir toujours un en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis super contente d'être tombée dessus. Ça fait quelque temps que j'ai commandé les pelotes, mais je suis passée sur beaucoup de blog où les personnes étaient déçues du résultat. Je vois que le tiens correspond bien à la photo du modèle (il est superbe!), tu as fait des modifications?
A
Merci !
L
Bravo ! il est superbe !
V
Juste sublime! Peut-on encore se procurer ce catalogue??
A
superbe !
Publicité