Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
24 juin 2015

Le sac seau reversible

MINIPC - WIN_20150624_103707

 

Mon Noha est très fier que sa maman couse, tricote... Alors quand il a eu sa carte d'invitation pour l'anniversaire d'une copine, il était évident que j'allais faire le cadeau ! J'ai pensé à un sac, et Noha a choisi le modèle et les tissus.

 

Le sac est issu du livre "Ma fabrique de sacs" de Elsa Giraud-Virissel, le sac seau reversible, et les tissus sont un coton mauve à étoiles blanches (Butinette) et un piqué de coton vert anis à pois blancs (Ecolaines) 

 

MINIPC - WIN_20150624_103745

 

Je n'ai pas mis de passepoil, ni le fermoir en cuir. Je n'avais pas non plus d'oeillets, je les ai donc remplacés par des boutonnières.

Le lien a été fait avec l'appareil à biais, un petit outil que j'avais depuis très longtemps, mais que je n'avais jamais essayé... je trouve que ça marche très bien, et ça permet d'avoir des biais parfaitement assortis aux créations...

 

MINIPC - WIN_20150624_103823

 

Allez, une photo de l'autre côté...

 

MINIPC - WIN_20150624_103904

 

Et maintenant il n'y a plus qu'à l'offrir ! En tout cas il plaît à la maison, j'ai déjà une commande pour le même en tissu dinosaures !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est tout mimi !! Bravo et merci ;-)
E
Super joli ! Bravo et Merci ;-)
Publicité