Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
29 mai 2015

Une jupe qui tourne...

Les filles adooorent les jupes qui tournent...

Alors pour faire plaisir à ma Mia, quelques petites recherches, et je tombe sur le tuto de la jupe Diabolo, également appelée "la jupe qui tourne vraiment"... Et voilà le résultat :

 

100_6761

 

Tuto de la jupe Diabolo du blog "Et puis la neige elle est trop molle"...

Cette jupe est toute mimi, rapide à coudre pour un maximum d'effet...

 

100_6755

 

100_6758

 

100_6757

 

100_6760

 

100_6762

 

100_6763

 

Elle a pas l'air contente de sa nouvelle jupe ma Mia ??? Ou c'est peut être que la séance photo est terminée et qu'elle va pouvoir aller faire du vélo...

 

100_6759

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette gamine doit être une sacré salope
L
Trop chouette la petite jupe, je retiens pour ma fille qui ne choisie ses jupes ou robes qu'en fonction de leur capacité à tourner !!! :)
P
Ravissante !!!
Publicité