Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiouXnit
SiouXnit
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
29 juin 2015

Le gilet Berry Season...

100_6895

 

Voilà enfin le gilet sur lequel j'ai flashé il y a quelque temps, lorsque j'ai cousu l'ensemble poisson à Mia... Il fallait donc un petit gilet vert pour finir la tenue, et je m'y suis mise aussitôt...

 

Le modèle est donc le Berry Season Cardigan : les explications sont en anglais... un gilet top down, avec un très joli motif de dentelle et noppes dans le dos. C'est un modèle qui se tricote très rapidement... et toujours sans coutures !

 

100_6896

 

Pour la taille 6 ans, j'ai utilisé 4 pelotes de Cotton Merino Drops, coloris pistache...Ce fil est très doux, vraiment agréable à tricoter... et les couleurs sont très belles.

 

100_6897

 

Et il va aussi très bien avec la robe Wilmington !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique le petit gilet !!j'aime!!!-)
P
Waw ! De toute beauté !
Publicité